• Photo de la boutique du Moulin de Rairé

     

    Maquette du Moulin de Rairé

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:03

    coucou MO, dommage qu'il ai disparu car il devait etre très beau. c'est l'avantage d'avoir en nord pas de calais une asso qui assure le suivi technique et rénove le patrimoine des moulins. a aujourd'hui c'est 110 moulins en région nord qui ont été sauvés.

    bon pour le petit nouveau je suis d'accord avec toi...j'en ai pris plein la figure quand j'ai ouvert, fond trop clair.....alors je me suis amusé a mettre l'autre image ...je trouve ça mieux. tu me diras.

    la photo banniere me pose souci : je la trouve trop grande !!! on en reparle.

    bises, si tu veux ça peut etre par teleph, je ne bouge pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :