• Visite en photos de la Ferme Exotique de Cadaujac

     

     

    Je suis heureuse d'avoir passé une journée dans ce lieu,

    J'y reviendrai et j'y amènerai du monde.

    Un lieu qui a un goût de l'authentique, un peu rustique

    mais vraiment plein de charme.

    L'accueil y est chaleureux.

     

    Honnêtement,

    j'ai visité beaucoup de zoos, parcs animaliers.

    Sur la Gironde, pour ma part,

    c'est là que j'ai passé les meilleurs moments

    avec un vrai contact avec les animaux et la nature.

     

    Ce qui n'est pas le cas de certains zoos de la régions, qui font dans le super attractif,

    mais où l'on voit des animaux qui n'ont même pas d'herbe sous les pattes et d'ombre.

    Et où les visiteurs cherchent eux aussi de l'ombre et désespérément un banc,

    et pire (les toilettes).

    Enfin bref, je suis très catastrophée d'avoir visité en début juin 2015,

    dans mon département un zoo de 22 ha (qui ne propose même pas de plan)

    Bientôt vous trouverez quelques photos de ce zoo.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :