• Statues de l'église abbatiale Saint-Vincent

     

         Statues de l'église abbatiale Saint-Vincent        Statues de l'église abbatiale Saint-Vincent

     

    Statues de l'église abbatiale Saint-Vincent

     

    Saint-Vincent (haut-dessus)

     

         Statues de l'église abbatiale Saint-Vincent        Statues de l'église abbatiale Saint-Vincent

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:30

    magnifiques statues, les vitraux sont splendides que dire des peintures ? Les fonds baptismaux une chose que j'aime photographier car ils sont si différents, le cloche j'aime mais je n'arrive a voir la phrase entière ("qui me ta") en photographient il y a des fois on ne pense pas a tous je le sais des fois je prends trop vite, les troncs sont surprenants, bon les pierres tombales sont usées par le temps  un sujet passionnant même si on ne fréquente pas les églises sinon pour les photos et pour le calme 

    a bientôt

    lyly

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:54

    J'adore la premiere et la derniere qui doivent être du même artiste. D'une grande finesse d'execution et les couleurs utilisées avec parcimonie apporte un grand apaisement.

    Bises et amitié

    Jenny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :