• Photos vestiges du cloître (Abbaye de la Sauve Majeure)

     

    Photos vestiges du cloître (Abbaye de la Sauve Majeure)

     

    Photos vestiges du cloître (Abbaye de la Sauve Majeure)

     

     Les restes du couloir menant au cloître

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:02

    superbes photos.

    Copier/coller : du retard dans mes visites, je faisais partie d’une association, le président a démissionné, personne ne voulant prendre la place, cette association aurait été dissoute, donc j’ai réfléchi et je me suis lancé, me voilà présidente, alors le temps que je prenne mes marques. j’ai perdu un peu de temps et comme chacun le sait le temps perdu ne se rattrape pas, alors inutile de courir,  je reviens doucement sur le blog

    Bises amicales

     

    Lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :