• Photos de massifs d'iris (fleurs-flore)

     

    Photos de massifs d'iris (fleurs-flore)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 07:53

    De très jolies fleurs, je viens de lire ta mésaventure, pas bon pronostic et te voilà a nouveau plâtrée, j'espère qu'après ces 6 semaines et surement encore de la rééducation tu seras a nouveau opérationnelle, j'ai eu aussi des soucis avec un chirurgien pendant un acromioplastie de l'épaule droite, pendant l'intervention il a sectionné 2 tendons et depuis j'ai perdu la mobilité de mon bras mais je ne vais pas te raconter mon histoire pour le moment c'est toi qui souffre d'une mauvaise lecture de radio, tu dois avoir la haine

    bises et a bientôt et surtout bon courage

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :