• Photo église Saint Seurin - Rions - Gironde

     

    Photo église Saint Seurin - Rions - Gironde

     

    Photo église Saint Seurin - Rions - Gironde

     

    Photo église Saint Seurin - Rions - Gironde

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 07:49

    coucou MO
    juste pour te dire que si je suis moins présent, ceci est du a un probleme d'ordinateur.
    ma messagerie outlook est completement HS, je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer donc je ne reçois plus aucune NL...lorsque que je vais sur un blog, les textes sont bien présents, mais aucune photo (elles ne sont plus chargées) !!!!! j'espère être dépanné dans la semaine qui vient !!!
    j'avais préparé quelques articles, j'espère qu'ils passeront !!
    bon WE chez vous bises, maurice (copier-coller)

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 09:11

    coucou MO

    un petit bonjour, j'ai retrouvé un peu d'autonomie avec mon ordi, ça ira mieux.je suis content de lire que le zoo ikea s'est amélioré...c'est une bonne chose, ils ont du avoir pas mal de remarque !!!

    bonne journée, amitiés, bises a vous 2 maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :