• Photo du spectacle de dauphins : Planète Sauvage

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:26

    COUCOU MO,..je me préparais a t'envoyer ce com quand j'ai vu que tu en avais laissé un.

    j'étais venu ce matin avant de partir chez le dentiste pour voir si tu avais publié aujourd'hui. donc de ce coté là OK, mais chez moi pas reçu tes notifications, ni les miennes. Bizarrement ça coincide avec le renouvellement de mon contrat anti-virus et au passage à la version 2015!!!!

    Affaire a suivre....gros bisous (j'ai mal à une molaire qu'il a trituré !!!), a bientot, maurice.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :