• Photo des statues de Natura et Scienta à Bordeaux

     

               

     

     L’énigmatique statue d’une femme dénudée et voilée

    représente la nature, découverte avant la science. 

     

                 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    collonges
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:54

    coucou ma copine, voila les femmes comme je les aime !!!! (je parle de celle du bas bien sur). bon, c'est tres bien, tu as bien fais les exercices du jour, il faut donc continuer car ça n'est qu' a ce prix que l'on notera une amelioration. donc je renouvelle mon ordonnance. bisous, passez une bonne soirée. (cigarettes ? toujours OFF ??)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :