• Photo des douves du château de Villandraut en Gironde

     

     Les douves sont toujours en travaux, car le but est de les remettre en eau. 

    En France, le château de Villandraut est le seul château-fort 

    à posséder des douves à dallages. 

    A droite de la photo, vous pouvez voir le travail entrepris. 

    "Un travail de fourmis" 

    fait lors d'ateliers organiser par l'association Adichats.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    COLLONGES
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:53

    coucou Mo, il n'a pas photo, la qualité est bien meilleure que sur center, mais l'agrandissement me semble plus limité (ou c'est volontaire de ta part), en tout état de cause c'est une réussite.  DONNE MOI LE TITRE DE CETTE CHANSON QUE JE CONNAIS MAIS QUE JE NE SITUE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!   Bon maintenant "TIME'S OVER", il nous reste 15 j avant ma fermeture, je vous souhaite a toi et a Patrick une bonne fin de journée et un bon weekend. bisous. a bientot. DAR en flamand. maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :