• Photo de vitrail de l'église Notre-Dame à Landévennec


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Laonet
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:34

    Bonjour, Je suis intéressé par le peintre-verrier François Bertrand dont vous présentez un vitrail sue ce site. J'ai écrit sur lui à deux reprises. Pouvez-vous me dire ce qui est écrit , in extenso, dans le bas à droite de ce vitrail. Je lis "Fr. Bertrand Peintre-verrier..." Mais je ne puis lire la suite.
    Cordialement.
    D. Laonet, Toulouse (31)

    2
    Laonet
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 14:35

    Bonjour, Je suis intéressé par le peintre-verrier François Bertrand dont vous présentez un vitrail sue ce site. J'ai écrit sur lui à deux reprises. Pouvez-vous me dire ce qui est écrit , in extenso, dans le bas à droite de ce vitrail. Je lis "Fr. Bertrand Peintre-verrier..." Mais je ne puis lire la suite.
    Cordialement.
    D. Laonet, Toulouse (31)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :