• Photo de tableau de l'église de Landévennec en Bretagne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:01

    Oui, cela méritait un "blog du jour" : - )

    2
    Akia Profil de Akia
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:15

    Bonjour 

    Pourriez vous m'aider à faire mon blog SVP

    le votre est vraiment superbe 

    Je n'arrive pas à relier les liens  on me dit que mon blog est bloqué par un mot de passe

    personne ne peut aller dessus

    Je vous laisse mes coordonnées

    akia eklablog

    si non voici mon email

    akia.daeninckx@gmail.com

    lucienne.daeninckx@sfr.fr

    Cela serait super sympa si vous pouviez m'aider

    Merci

    Lucienne

    en espérant avoir une réponse de vous

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :