• Photo de Suricate du Zoo de Pessac (Gironde)

     

    Photo de Suricate du Zoo de Pessac (Gironde)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:23

    COUCOU MO

    très belle série et beaux portraits !! je ne suis pas franchement content des miennes (je les ai regardé hier pour publier...maisje reste sur ma faim !!!

    cette dernière est top !!!

    bon WE Pascal à vous, bises, maurice

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:00

    RE coucou

    bon, va falloir arrêter d'aller sur le balcon et de te shooter à l'air du grand large !!!!

    ayant dis : coucou MO,

    je termine par bon WE Pascal...tu sais les fêtes de pâques...chaque année..

    sinon, j'aurais mis un "E" à Pascal(e)

    Allez, 1-0 pour Lille

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :