• Photo de rhinocéros noir (Zoo du bassin d'Arcachon)

     

    Photo de rhinocéros noir (Zoo du bassin d'Arcachon)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:07

    magnifiques photos je viens de me promener avec des ours et des rhino's

    superbes photos

    bises sous la pluie aujourd'hui

    lyly

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:20

    coucou les curistes

    superbes photos de ces ours et du rhino. au final le zoo IKEA a quand même permis de beaux clichés !! j'espère que la cure se passe bien et que vous arrivaient à vous balader.

    bonne journée, bisous , a bientôt, maurice

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 00:23

    BONSOIR MO

    ET BIEN JE CONNAIS PAS CE  ZOO MERCI  POUR CE RENSEIGNMENT JE VAIS ESSAYE D'ALLE FAIRE UN TOUR AVEC MILO SI JE TROUVE UN CHAUFFEUR LIBRE

    BISE A BIENTÔT LILI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :