• Photo de l'autel dédié à Notre-Dame de Bonne Nouvelle

     

    Depuis 1761, cette église est sous le patronage de Notre-Dame de Bonne Nouvelle.

    Le pardon a lieu le jour de l'Assomption.

    De nos jours le pardon se déroule le dimanche qui suit le 15 août.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    collonges
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:37

    COUCOU ma copine, j'espere que tu passes un bon we avec cette arrivee du froid, ici juste 2 degrés, et avec le vent ça caille (je ne tiens meme au froid et au vent sur la terrasse pour fumer ma cigarette !!!!!)  bon dis moi es tu tjr ok pour faire ma banniere avec des blasons ??? PAR AILLEURS je ne sais pas comment faire des "j'aime" comme center sur ce blog là !!!  bisous a bientot je te phone mardi 18h sinon tu dis . bisous et salut P........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :