• Photo de l'arc de triomphe de l'église Saint-Magloire

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:49

    Encore un magnifique cliché !

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:02

    Bonne  fin de semaine


    Bonjour et voilà déjà la fin de la semaine
    La vie est un beau voyage avec ses joies et ses peines
    Sur mon chemin,j'ai eu la chance de trouver
    Des amis (es) formidable dont tu fais parti
    Alors je poursuis mon voyage sur un sentier
    Ou j'espère avoir le plaisir de t'y accompagner
    Encore longtemps merci de ta fidélité
    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :