• Photo de chèvre des fossés du domaine de Menez Meur

  • Commentaires

    1
    Durand
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:48

    bonjour , je suis à la recherche de chevrettes de couleur marron jaune couleur peu fréquente .........

    mais j'ai déjà eu un chevreau issu d'un bouc que vous aviez vendu à mr pennamen michel. Il était tout pile dans ma couleur recherchée mais pas de chance j'ai perdu le chevreau et mr pennamen à perdu le bouc alors à tout hasard si vous aviez ces couleurs plus ou moins intense je serais intéréssé par une ou deux chevrettes sevrées ou d'un an .

    merci de votre attention .  Pierre DURAND

    06.81.63.07.50

    pierredurand61@hotmail.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :