• Photo d'alpagas - La Ferme Exotique (Cadaujac)

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:09

    Coucou MO

    ben nous voila revenus après une semaine très maussade,  juste 1 jour de soleil. pas pu faire les sites tels que Gavarnie ou le pic du midi. le gîte était limite, pas d'internet alors que c'était au contrat, confort limite...les wc, si tu fais pas taille 32, ben tu peux pas y aller !!!!!

    et en plus pour l'ordi cela se présente mal !! je crains le pire. j'en saurai un peu plus demain.

    pour le moment je n'ai plus mes photos, ni les outils de traitement....galère !!

    j'espere que vous allez bien tous les 2, que la semaine se soit bien passée.

    bises à vous 2, a bientôt, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :