• Mon coup de cœur pour les gallinacées

     

    Mon coup de cœur pour les gallinacées

     

    Aujourd'hui, je suis désolée je me fais plaisir !!

    Vous ne verrez que des photos de cette petit galinette .

    Dans une autre vie, j'ai eu la même, à part la couleur, elle s'appelait "Tina"

    (peut être parce qu'elle avait le corps noir et le toupet de sa tête était fauve : Pour certains cela peut rappeler le look d'un chanteuse américaine)

    Ma petite Tina a disparu une quinzaine de jours avant Noël.

    J'ai pensé aux renards à 4 ou 2 pattes, pourtant il n'y a pas grand chose à manger,

    elle pesait à peine 500 grammes.

    Et puis, le premier de l'An ma petite Tina est réapparue devant la maison.

    Elle n'était pas seule : Non pas seule du tout ??

    Elle est venue me présentait ses vœux avec 19 cadeaux,

    OUI 19 cadeaux tout en duvet à 2 pattes : 19 poussins

    Alors quand j'ai vu celle-ci et qu'en plus elle s'est laissée caresser je n'ai pas résisté.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :