• Grand cormoran

     

     

    La femelle grand cormoran pond 3 à 4 œufs bleu pâle 

    dans un nid érigé par les deux partenaires. 

    Il est construit dans des endroits très différents cela peut être un arbre, 

    le sol ou bien une corniche de falaise avec trois sortes de matériaux : 

    petites branches, algues et brindilles pour l'intérieur. 

    le mâle et la femelle assurent à deux l'incubation. 

    Les parents nourrissent les petits pendant plus de deux mois 

    de poissons régurgités et pourtant les oisillons prennent leur envol

    qu'à environ d'une cinquantaine de jours.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    COLLONGES
    Dimanche 5 Août 2012 à 07:59

    coucou MO, ha!!! c'est mieux pour poser les coms , on peut lire ce que l'on écrit!!!! c'est vrai que ce nouveau blog a une jolie présentation.  je suis jaloux de ta banniere et je me demande si je vais te demander de m'en faire une avec mes blasons (maintenant j'en ai tellement que le choix sera difficile). ma fille arrive aujourd'hui et pour 8 jours, ça va etre le cirque avec les jujus.bon dimanche a vous 2, bises, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :