• Photos Parc de l'Esconge (Bourg sur Gironde)

     

    Photos Parc de l'Esconge (Bourg sur Gironde)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:01

    Bonjour (copier/coller)

    Après un rhume très sévère qui m’a tenu éloigné, car je n’avais pas la tête au PC, il a duré 1 mois et je ne suis pas encore guéri je pense a une nouvelle visite chez le doc pour qu’il me donne un remède efficace, bon il est permis de rêver !

    Je vais reprendre les visites blogs, et je prépare un article qui sera bientôt en ligne.

     

    je reviens et toujours de belles photos un blog agréable à visiter 

     

    Bises amicales.

     

    Lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :