• Photos de Wallaby (Moulin de Poyaller-Landes)

     

           Photos de Wallaby (Moulin de Poyaller-Landes)

     

    Photos de Wallaby (Moulin de Poyaller-Landes)       

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:09

    coucou Mo

    je suppose que vous avez repris le rythme quotidien..LOL..

    je ne sais pas mais c'est devenu une mode pour chaque parc ou zoo d'avoir son ou ses wallabies blancs (ou albinos, je ne sais pas)...j'en ai vu un peu partout...maintenant je ne les photographie pas, je ne suis pas très attiré par cet animal..

    bonne journée chez vous, bisous, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :