• Photo du pont dormant de la Ville-close de Concarneau

     

     

                                                

    Cliquez sur les photos pour les agrandir

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    COLLONGES
    Vendredi 8 Février 2013 à 11:39

    COUCOU MO, un petit bonjour sous la neige aujourd'hui en matinée !!! j'espere que tu vas bien  et que les démarches se terminent, si tu as des questions sur la relation avec PE, n'hesite pas (meme si j'ai quitté, j'ai encore quelques souvenirs !!!!!! ) passe une bonne journéé, !! j'espere que mon envoi te conviens !! bisous maurice

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:49

    bonjour,

    j'ai l'impression de retrouver Vauban derrière ces murs..

    toujours de superbes photos..

    bises babeth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :