• Photo du multicoque Prince de Bretagne

     

    Prince de Bretagne est un trimaran Multi 50  mesure 15.24 m de longueur et 14.50 de largeur. 

    Les mots de son skipper Lionel Lemonchois : 

    "Le Record SNSM est devenu une véritable classique dans le monde de la voile 

    Il est d'ailleurs inscrit cette année sur le calendrier de la classe Multi 50. 

    C'est important pour moi d'afficher mon soutien aux sauveteurs en mer, 

    même si je n'ai jamais eu besoin d'eux et que je croise les doigts pour que cela continue !! 

    Le record comme objectif ? 

    S'il y a moyen, on ira le chercher, mais l'idée sera avant tout de prendre du plaisir à naviguer"

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    COLLONGES
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:44

    COUCOU MO, je viens te souhaiter une bonne journée, j'espere que tu ne souffres pas trop de la chaleur au bureau. pour moi , j'ai fait ma deuxieme cataracte mardi, donc maintenant attendre fin septembre pour la visite de controle et retrouver une paire de lunettes adaptée. de mon coté nous partons a l'ile d'oléron le 01/09 pour 1 semaine et ensuite direction LILLE pour garder les petits. demain suite de ST PETERSBOURG. PASSEZ UNE BONNE JOURNEE, bisous. maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :