• Photo de Zébu nain (Ferme Exotique-Cadaujac)

     

    Photo de Zébu nain (Ferme Exotique-Cadaujac)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:43

    coucou MO

    encore une belle découverte, je ne savais pas qu'il y avait une variété naine....par contre, j'adore, les cornes sont toujours aussi belles !!!

    tu t'es un peu précipitée sur l'article blonde d'aquitaine...je l'avais mis en publication...puis reculé...et j'hésite encore mais je crois que je vais le supprimer....je ne suis pas content de mes photos !!!

    bonne journée en aquitaine, bises à vous deux, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :