• Photo de tête de cheval au pré dans les Landes (40)

     

     

    Cliquez sur la photo pour l'agrandir

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:58

    coucou, joli portrait landais :) bon weekend, bises.

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:26

    Bonjour Kordouane

    Magnifique et excellent cadrage, j'aime beaucoup les chevaux
    Merci pour ta visite qui m'a bien fait bien plaisir

    Bonne soirée

    Bises

    Méline

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 23:13

    <code id="TWP65" class="twForbidden">un petit coucou de joliscoeurs qui revient un peu sur son blog ,je l'ai un peu délaissé pour profiter de ma petite fille Alice née le 15 avril..hé oui je suis grand-mere pour la 1er fois et heureuse de l’être!! bisous de maeva</code>

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:53

    coucou Kordouane

    je passe te souhaiter une bonne journée

    je t'embrasse amitié

    juju

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :