• Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     

    Photo de la Pointe de Pen-Bé en Loire-Atlantique

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Croisard Michelle
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:04

    bonjour,

    Je chercher un fond d'ecran pour mon ordi,je suis tomber sur votre blog,et j'en suis trés contente car Pen-be j'y suis allez en vacances pendant toute ma jeunesse ,en regarder ses photos,cela ma fais penser a tant de souvenir,et en cette periode de mauvais temps ,vous avez reussi a ma remonter le moral,pour tout vous dire je suis de la Sarthe et le temps et comme partout pareil trés mauvais,donc je chercher des photos avec la mer ,et je tombe sur Pen-be.

    Je vous promet que sur  plage des dames fera mon fond d'ecran.

    Atrés bientot. Michelle

    Amialement

     

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 18:16

    Hello bonjour

    j'ai beaucoup aimé cette série, bravo.

    Les photos sont superbes.

    Amitiés

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :