• Photo de l'église Saint-Martin de Camoël en Morbihan

    Jeu de lumière des vitraux.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lacour
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:12

    Comme elle me plait cette petite chaumiere au coin de l' eglise St Martin

    j' en suis fiere , depuis peu c' est la mienne !

      • marquer
        Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:22

        je suis extremement heureux pour toi ,pour nous , une chaumiere

        pour une Princesse,eh bien à coté nous irons ....à la messe  !

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 01:13

        Bonjour à "lacour" et "marquer", je ne connais pas vos noms respectifs.

        Si la photo que j'ai prise est votre maison, je vous félicite.

        Si cela vous dérange que je l'expose, je peux l'enlever, faites-le moi savoir.

        Vous habitez un coin merveilleux, dommage que je ne puisse plus revenir.

        J'en garde d'excellents souvenirs.

        Vive la Bretagne et vive les bretons.

        Monique-Kordouane

    2
    marquer
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:59

    Bonjour Monique ,

    nous serons  les nouveaux proprietaires de la chaumiere de droite d' ici quelques jours,

    cette photo de votre site superbe nous fait tres plaisir, au contraire vous pouvez la laisser.

    Qui sait vous reviendrez peut-etre , alors n' hesitez pas à frapper à la porte.

    Bien amicalement

                                                        Marie et Jacques

     

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 19:10

        Je vous remercie Marie (la Princesse) et Jacques (peut être le prince Charmant)

        Si un jour nous pouvons revenir, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

        Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette belle chaumière.

        Amicalement, Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :