• Photo de détail de la porte d'entrée du château de Cadillac

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 06:20

    coucou ma belle amie je tepasserais prendres des image plus tard !!!

    jespère que tu vas bien ...moi très fatiguée ...

    La fleur la plus belle perd un jour de sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité. Mon coucou tôt ce matin Pour y déposer un peu d' Amitié ...

    Afin que tu puisses profiter d' une excellente journée ...

    Puis une agréable Semaine A laquelle je rajoute mon soleil et un gros nuage de tendresse Bisousssssss ...

    Ton amie Sonie affection Sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :