• Photo de chat pêcheur ou chat viverrin

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:44

    J'arrive de ton blog de tubes.

    Je m'abonne à celui-ci  (mail commençant par dilymi.....)

    Très beau ce chat pêcheur !

    Amicalement. Dani

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:48

    Je m'abonne aussi à Kordouane  smile

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:43

    Coucou MO

    Et bien, je lis que tu as eu un gros pépin !!! comment t'es tu faite cette entorse ??? Très embêtant car tu n'auras pas eu tous les soins !! je te souhaite de vite récupérer.

    passe néanmoins une bonne journée, bisous, maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :