• Photo d'archières de château-fort médiéval

     

    Les archières

    sont toutes en croix-pattée étriers aux extrémités

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24

    allo ma belle chouette, ouff jai eu un peu de misère a entrer sur ton nouveau blog, mais bon me voila, j'ai aussi ecris mon prénom mais un autre usager porterais mon prénom myria , donc faudras pas confondre hein :) contente d'avoir de tes news ma puce, je te croyais en relache de blog, donc je vais mettre celui ci dans mes marques pages :)

    comment tu vas ? je lis que tu as quittée ton emploi, aime tu ton nouveau travail ? qu'est-ce que tu fais maintenant ? Bon Mardi ma mignonne love you :) xxx

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :