• Martin pêcheur (Zoo des Sables d'Olonne)

     

    Martin pêcheur (Zoo des Sables d'Olonne)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 09:19

    coucou MO

    Quand j'ai vu arriver la notification, je me suis dis "encore une belle possibilités de photos", (je n'ai croisé ce vautour qu'à Beaucens, 2 années de suite, mais pas possible de le shooter, au fond de sa grotte, se protégeant du soleil !!), mais là je suis un peu déçu car en volière grillagée !!! on verra le jour venu, mais je serais frustré si je ne sais pas le shooter proprement !!

    bon WE à vous 2, bisous, maurice

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :